Le groupe texteEntreprise française, SENFA fait partie du Groupe Chargeurs sous le segment “CHARGEURS TECHNICAL SUBSTRATES”. Coté à la bourse de Paris et présent sur les cinq continents, dans 32 pays, le groupe est très présent dans le domaine des textiles techniques. Le chiffre d’affaires 2017 s’élève à 533 millions d’euros dont plus de 90 % réalisé hors de France.

SENFA et ses différentes marques bénéficient d’importants appuis du Groupe Chargeurs, d’une synergie qui s’exprime dans tous les domaines : finances, logistique, réseau, marketing, sourcing, recherche et développement… Ces ressources disponibles dans le monde entier sont précieuses à toutes les étapes du process compétitif, de la veille technologique jusqu’au service client.

La priorité donnée à l’innovation est aujourd’hui capitale pour le Groupe, sur le plan managérial comme sur le plan industriel.Elle est la clé de clients satisfaits car accompagnés dans leur développement sur leurs marchés, de salariés gratifiés par leur travail et confortés dans la pérennité de leur emploi. L’innovation est aussi la clé d’une performance régulière, prédictible et en croissance, répondant aux attentes de nos actionnaires.

microscope

logo chargeurs